Fresnay sur Sarthe

Assemblée Générale AAMA

Samedi 6 Novembre 2010

5ème Assemblée générale de l'AAMA, présidée par Natacha pour la 2ème fois en présence de Mme Labrettte-Ménager député et conseillère générale de la Sarthe, de Mr. Morin principale partenaire du club et Mr. Joël Aubert Maire adjoint de Fresnay sur Sarthe.

Au programme : rapport moral de Natacha, rapport financier de Rémi, rapport sportif de Guy. Présentation et remise du maillot à Mr Morin partenaire des nouveaux équipements sportifs.

Remise d'un chèque de 150 € à l'association des Chiens Guides d'Aveugles de la Sarthe.

Récompenses : Meilleur athlète masculin : Jean Paul Rastel, Meilleur athlète féminin : Anaïs GUILLAUME, Meilleur bénévole : Nicky Loriot, Meilleur participation sportive : Sébastien Patier, Ecole Athlé : Adrien Libercier.

Et pour terminer un repas convivial préparer par Natacha et Nicky.

   

                                  

                          

Commentaires (1)

1. Boubou 2 10/11/2010

Bonne petite assemblée, dommage que tout le monde ne participe pas à cette réunion une fois par an, des récompenses était prévu, elles resteront au placard pour l'année prochaine. C'est vrai que c'est pas toujours enthousiasmant les bilans, mais c'est l'occasion de pouvoir se connaître entre athlètes et pourquoi pas avec les élus locaux qui ont honorés leurs présences. Je remercie toutes les personnes présentes et la Mairie de Fresnay sur Sarthe pour les locaux. Bravo à Natacha pour la préparation du repas c'était sympa.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×